Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
8 novembre 2008

Felt houses

Ma nouvelle passion pour les "maisons" ne faiblit pas et je suis à la recherche d'inspiration pour un nouveau projet (chuuuut !) (mais qui ne verra peut-être pas le jour faute de temps) (snif) (grrrrrrr!)

Au cas où il ne se réaliserait pas je vous fais déjà partager le fruit de mes repérages !

mosaic5816452

mosaic2778427

Sources : Etsy, Flickr, Google image en recherchant avec les mots-clés "felt house" "felted house" "house"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'adore les petites maisons. Il y en a là des très mignonnes :<br /> http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=16309007<br /> <br /> et :<br /> <br /> http://www.etsy.com/view_listing.php?ref=sr_list_15&listing_id=18469435
D
merci pour ton commentaire !<br /> je découvre ton blog, et moi aussi j'adore ces petites maisons en feutrine, tissu... je suis tjs à la recherche de nouvelles, et pour ça, Flickr et Etsy sont une mine !<br /> <br /> A bientôt<br /> marie
B
j'étais passée à côté de ce post...<br /> tu magnifies à merveille<br /> l'art du "home sweet home" !
C
Génial ces petites maisonettes, tu as vraiment de l'imagination !
A
c'est une superbe mosaïque!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité