Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
4 mai 2009

... au temps des fleurs

Pour continuer sur la thématique fleurs et compléter les carnets d'inspiration de Kallou (une autre fan de moutons !) voici les pièces fleuries et fétiches que l'on trouve dans mes armoires

Un gilet sans manche en laine bouillie et un chemisier Monsoon (un véritable coup de coeur pour cette marque découverte à Londres et trouvée par la suite sur LR) dont je n'arrive pas à me séparer (quoi jeter/donner ces magnifiques imprimés ! ? !) alors qu'il y a looooongtemps que je ne rentre plus dedans ...

Des chaussures achetés il n'y a pas si longtemps (2 ans ?) une folie en complète opposition avec ma garde-robe sans style du moment, une envie d'égayer des tenues ternes et un été sans soleil ...

 

Chaussures6

Fétiches ces vêtements parce qu'il me permettent de rêver (me faire du mal ?) à une vie au delà des rayons "grande taille" 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes shoes ! cela dit, si elles ont 2 ans, on dirait pas...elles sont comme neuves...moi je les crève mes pompes ;-))))
C
J'ai les mêmes chaussures ;-))<br /> Très jolies avec un jean et un petit haut blanc...
M
ouaou des chaussures à fleurs tout ce que j'aime!
M
depuis des années, je souhaite acheter une paire de chaussures noires , et je craque toujours sur des chaussures colorées et très souvent fleuries ....
A
Qu'elles sont belles tes chaussures!
Publicité
Newsletter
Publicité