Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
1 janvier 2007

.... Une bonne année 2007

Mes chats fétiches, ceux de Rosina Wachtmeister (*), m'accompagnent pour vous souhaiter une bonne année 2007 !

Calendrier_Rosina_2007  Calendrier_Rosina_W_2007

(j'ai reçu un autre calendrier Rosina Wachtmeister en cadeau de noël mais je ne trouve pas sa couverture sur la toile)

Un grand merci à mes premières visiteuses, à celles qui me laissent des petits mots, à celles qui ont mis le lien vers mon blog sur le leur ... Et aux timides qui n'osent pas laisser de commentaires, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas savoir à quel point ils font plaisir ...

(*) je reviendrais sur ma collection de chats Rosina Wachtmeister, moi qui aime les couleurs, je suis servie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi, ma plus belle découverte de copinaute de 2006 !!
T
que jamais !<br /> <br /> Tres tres bonne annee a toi aussi, Juliette, avec plein de bonheur dans ton chez toi et autour de toi.<br /> <br /> Je decouvre aujourd'hui ton blog, et j'adore tout: le ton, les rubriques interessantes, tes belles creations, les superbes photos (comment tu fais tes peles-meles ??).<br /> <br /> BRAVO !!
L
Bonne année 2007 Continue comme cela ;-)
M
Très belle année à toi aussi et encore félicitations pour ton blog qui m'inspire tant.
L
merci beaucoup, bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires
Publicité
Newsletter
Publicité