Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
21 mars 2007

Crochet Vintage

Depuis quelques temps les couvertures au crochet, vous savez celles que tout le monde avait dans les années 70, me font de l'oeil ... ici sur le site de Kath Kidstom notamment ... pour vous donner une petite idée voilà une sélection de celles que j'ai vues sur la toile

collage

Et depuis le week end dernier je suis l'heureuse propriétaire de celle-ci, acquise pour rien du tout dans un vide-grenier

collage1

J'adore !

Moi qui pensais être obligée de me mettre au crochet, je crois que je vais surtout multiplier mes virées vide-grenier !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce genre de couverture et j'en verrai bien une sur la banquette de ma terrasse. J'habite tahiti où il n'y a pas de vide grenier ni puces ni emmaüs. J'aimerais en acheter une neuve mais je n'ai pas réussi à en trouver sur le lien que vous indiquez. si vous savez où je peux m'en procurer sur le net je serai heureuse si vous me l'indiquez.<br /> Amicalement<br /> Malika
M
bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce genre de couverture et j'en verrai bien une sur la banquette de ma terrasse. J'habite tahiti où il n'y a pas de vide grenier ni puces ni emmaüs. J'aimerais en acheter une neuve mais je n'ai pas réussi à en trouver sur le lien que vous indiquez. si vous savez où je peux m'en procurer sur le net je serai heureuse si vous me l'indiquez.<br /> Amicalement<br /> Malika
C
Tu peux peut-être faire un leg :D ?
Z
euh tout comme Cilou, par contre je dois en avoir plusieurs en héritage de ma grand-tante, je ne savais pas que c'était au top de la tendance vintage.
C
Ben moi je vous les laisse :) ! Quiqu'en fait, je n'ai rien contre le principe, mais j'ai du mal avec les couleurs. Et même que du coup, je me demande si c'est la mm Mountaine qui nous présente des salons blancs immaculés ! hihihi ;)
Publicité
Newsletter
Publicité