Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
2 octobre 2007

Joyeux anniversaire le blog !

Et oui mon blog a un an !

Discrète à mes débuts, discrète encore aujourd'hui et certainement encore plus demain, je ne pouvais quand même pas laisser passer cette date où j'ai décidé de sauter le pas et de montrer un tout petit peu de moi, de mes créations (bonjour les dérives depuis quelques mois !)

Vous prendrez bien une petite part de gateau pour fêter ce premier anniversaire ?

Gateau

Gateau_2

Gateau3

On les trouve ici http://www.feltcuisine.com

Comme vous pourrez le constater je suis toujours en recherche d'inspiration de trucs mangeables à coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment trop chou<br /> <br /> biz
B
J'arrive un peu en retard mais bon anniversaire à ce blog... Et les gateaux franchement je ne les aime pas..... JE LES ADORE....!!!! Bizous
Z
Miam et bonanniv'
M
Coucou Moutonne, me voilà!<br /> On en mangerait de ces petits gateaux!!<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog!
C
Je suis prête à fêter les 10 prochains annifs !!
Publicité
Newsletter
Publicité