Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
27 novembre 2007

[Liste de noël #2] Cuisinière en bois

Je ne suis pas aussi douée que Cardamone et le papa de Sophie, alors pour la cuisine en bois qui est sur la liste de PetitPirate il a fallu faire le tour de ce que le père-noël pouvait "acheter" ...

Je ne suis pas autant fan de design qu'Azélie (enfin souvent on a des goûts trèèèèèèèèès proches) on a donc fait une sélection de cuisinières plus classiques ...

Je suis moins attirée par les couleurs girly qu'Une Touche de (normal !) et il fallait trouver un style qui soit en harmonie avec la chambre de PetitPirate donc

BOIS et ROUGE

collage55

Notre choix s'est finalement porté sur ce modèle très classique (tout ça pour ça ! vous direz-vous !) de Moulin Roty disponible chez un marchand de jouet local et que PetitPirate a pu tester "en vrai"

Meuble_Miniature_Moulin_Roty_Cuisiniere_Miniature

Il attend impatiemment sa livraison prévue pour la nuit du 24 au 25 décembre via la cheminée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, voilà des semaines que j'ai lu votre article, et que je cherche désespérément les références des deux modèles de cuisine qui sont dans votre pêle mêle... les deux photos avec un fond bleu : la 3e de la 3e ligne, et la 2e de la dernière ligne... auriez-vous la possibilité de retrouver les références quelque part? merci beaucoup d'avance!<br /> A bientôt et bravo pour votre blog<br /> Hélène
P
C'est la plus jolie! De bons petits plats en pâte à modeler en perspective!
A
Elle est superbe et parfaite pour un PetitPirate. De quoi conforter une vocation ?
M
beau choix!!!!<br /> Ah, "Moulin ROTY"............
S
comme elle est belle !!<br /> <br /> je regrette déjà la Teffal que le père noël a prévu pour ici.....<br /> <br /> Bons petits plats Petit Pirate !!
Publicité
Newsletter
Publicité