Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
20 novembre 2008

Du marron dans la maison #2

Dans ce billet je disais avoir que la couleur marron foisonnait dans la maison !

Dans celui-ci je vous demandais ce que l'on pouvait bien chercher dans les bois ?

 

Marron

Marron_2

Une première réponse : de la décoration de saison !

Les chataîgnes sont mises en vase comme l'an dernier les amours en cage ... Le serviteur muet est rempli de glands et  feuilles mortes

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très, très, joli !!
P
c'est très joli tout ça !
M
joli joli il va falloir les manger maintanant
M
"j'ai les mêmes à la maison ...."<br /> hâte de présenter bientôt mon compte de Noël "Nature"......
S
j'aime beaucoup ces photos !<br /> vraiment !<br /> une très belle idée en plus d'avoir utilisé ainsi des vases
Publicité
Newsletter
Publicité