Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
23 mars 2008

Coeur de Pâques ...

... enfin installé !

Je ne dis pas terminé parce que ça c'est fait depuis au moins deux trois ans. J'avais prévu de le monter autrement, mais lasse d'attendre l'idée géniale, le matériel qui va bien, l'envie tout simplement, j'en ai classiquement fait un coussin (parce que c'est pour ça que sont conçus les Coeurs "Bleu de Chine") (*). Je ne suis pas super ravie de mes finitions, j'ai utilisé les rubans que j'avais sous la main et ils sont trop fins, je les changerais plus tard.

Coeur6

Bleu_de_Chine_Coeur_P_ques_1

 

 

 

Bon dimanche de Pâques !

(*) On peut le voir présenté autrement ici : Aux bonheurs de Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi et ça rend très bien.
T
joli ! ça rend super bien en coussin, bravo !
B
Bravo!<br /> Il est très joli ce coeur de paques.
E
Ce n'est pas mon style à la base mais bon sang, c'est super bien fait et bien fini! Félicitations.
Publicité
Newsletter
Publicité